En remplacement d'un congé maternité, recherchons agent connaissant la comptabilité des collectivités territoriales (logiciel JVS) et susceptible d'effectuer quelques travaux de secrétariat.

Le poste est à pourvoir de septembre 2017 à mi-janvier 2018 sur la base d'un contrat de 20h / semaine.

Adresser CV à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Capture décran 2017 08 29 à 09.46.21

A compter du 1er octobre 2017, afin d'harmoniser les horaires avec ceux de sortie de l'école, la bibliothèque sera ouverte le

mardi et le vendredi de 16h30 à 18h30.

bibliothèque

Liste des objets admis et exclus : cliquer ici 

heterogenes

Comme suite à la demande du président du syndicat intercommunal des eaux de Seille et Moselle, une enquête publique en vue d'établir les périmètres de protection des sources de Moulins, s'est déroulée du 17 mai au 7 juin 2017 inclus dans la commune.

Le rapport du commissaire enquêteur est tenu à la disposition du public en mairie de Bouxières-aux-Chênes pendant un an, c'est à dire jusqu'au 31 août 2018.

Il est par ailleurs téléchargeable sur le site internet de la préfecture de Meurthe et Moselle : www.meurthe-et-moselle.gouv.fr - rubriques "politiques publiques"-"enquêtes et consultations publiques"- "enquêtes publiques" - "rapports et conclusions du commissaire enquêteur".

enquête

Liens utiles

Plan interactif

Mairie

4 rue de l'Armée Patton
54770 BOUXIERES AUX CHENES

03 83 31 10 94

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris